Results 1 to 4 of 4

Thread: Moorish idol

Member

Moorish idol

Hello I will try d'acclimater Moorish idol in my aquarium of 90 gallon, j'ai asseiller with 3 for qu'il this smells,je better shoed photograph this soire, quesque you to think of it thank you d'avance and j'ai same for sponge has to give him to the cases or A+ John

Salut

Je vais tenter d'acclimater le Moorish idol dans mon aquarium de 90 gallon ,j'ai asseiller avec 3 pour qu'il ce sente mieux ,je ferrait des photo ce soire ,quesque vous en penser merci d'avance et j'ai meme des éponge a lui donner aux cas ou .A+ John

Senior Member tang_man_montreal's Avatar
    Bonjour John,

Ou t'as acheté le Moorish Idol?
    Est-tu bien au courant que c'est un poisson tres difficile (meme peut-etre impossible) de garder en captivité? Est-ce qu'il mange?
    I am Homer of BORG... Prepare to be..OOOO!! DONUT!!!!!!

Member
    Salut Tang_man_montreal

Je les aie commander de philipine je vien de les recevoire ,je ne sais pas si il mange comme je dit je vien de les recevoire la je susi en train de les acclimater aux gout a gout il doive faire 12 cm de long il sont tous bien gras ese que ej peut voire .A+ John

ps; je ferrait des photo ce soire

Senior Member
    John,
    Je veut pas etre negatif, mais un 90g est beaucoup trop petit maime pour une!!! Cest poisson est une type qui n'a pas de territoire, est reste tout le temps en bougant dans l'ocean ouverte, aussi leurs diete est tres particuliere.
    Une petit dernier morceau d'avis..., trouve toi un autre traducteur..., est vit!!! celui la est bon pour la poubelle!!!: